Jim O’Callaghan est le bubble boy de la Table Finale de cet Irish Open 2012 et repart avec €17,850, il n’a pas eu beaucoup de chance dirons-nous. Il relanca au Bouton à 63k et David “Dixie” Dean paya de Big Blind. Sur le Flop Q♥ A♠ 6♦ Dean checka et O’Callaghan c-beta à 80k.
Dixie Dean relanca à 180k et son adversaire envoya tapis pour 550k, il demanda un décompte des Jetons et paya. Voici le showdown:
O’Callaghan: A♦ 9♦
Dean: A♥ 10♦
Le 8♣ et la River 5♣ ne changèrent rien et le Kicker joua éliminant Jim O’Callaghan 10ième pour 17,850€. Le Jour 3 se termine donc et tous les Chip counts et tirages de table nous serons communiqués d’ici peu. La table finale commencera demain à 14h00 heure locale et un streaming en direct sera disponible.
Photo: Danny Maxwell
Kevin Vandersmissen ainsi que le Qualifié en ligne Thomas Beer seront présents et tenteront de gagner le titre de l’Irish Open 2012 ici au Burlington Hotel à Dublin. Il y aura aussi Steve Watts, qui tentera de faire mieux que sa 5ième place au WPT Ireland en janvier. Et n’oublions pas Andy Black qui réussit cette fois-ci à ne pas se faire éliminer pour la troisième fois de suite durant le dimanche de Pâques.