Fin de la journée – que la fête commence

Nous nous approchons de la fin du Niveau 10 et nous avons été témoins de deux mains étranges, une d’elles laissant Julien Becquart réduit à quelques Jetons et ensuite out. Il y eut une relance en early position à 4,100 et deux As sont toujours bienvenus quand il s’agit de reconstruire son stack, surtout après être descendu à 50k.

Becquart effectua un 3bet à 10,200 pour voir un joueur envoyer tapis après lui pour 49k avec 3♦ 3♣, le scénario de rêve.. si seulement il n’y avait pas eu ces 4 cartes de la même couleur apportant une baby flush à son adversaire. Peut aprés ses derniers Jetons partirent au milieu avec A♠ 10♣ contre 9♠ 9♥ mais une fois de plus Dame Chance n’était pas au rendez-vous pour lui…

Jamel Maistriaux a lui aussi perdu lors d’un coup étrange après qu’il ait complèté en Small Blind suite à un Fold général avec 10♥ 6♥. Sur un Flop 8♣ 7♥ 5♠ et un Turn J♦ il envoya deux barrels afin de gagner la main sans showdown, mais une brique totale à la River le ralentit et la Big Blind checka et l’emporta étrangement avec Q♦ 2♠, soit Hauteur Dame…