Set-up pour Jean-Marie

Jean Marie Vandeborne vient de sortir en deux coups sur un setup ou il perdit le minimum lors de la première main. Après être grimpé à 65,000, le Hijack relanca et le Bouton envoya un 3Bet à 1,600. Jean Marie se contenta de payer en Big Blind et le Hijack paya aussi.

Sur le Flop 10♣ 2♦ 3♦ après un check, le Bouton misa 6,200 et Jean Marie paya alors que le Hijack dit plus tard avoir passé une Paire Valets. Tous deux checkèrent la Q♠ au Turn avant que le Pro 770 ne donkbet à 11k sur la River 6♥ . Le Bouton paya et retourna A♠ A♥, le Belge retourna K♦ K♠ … .

La main suivante, après un limp au Hijack, le même adverssaire relanca à 650 au Cutoff, Jean Marie et le Limper payèrent et voici en image le Flop:

Le Belge et le joueur au Hijack checkèrent et le Cutoff misa 1,600 – Jean Marie relanca à 5,100. Le Hijack surrelanca alors à 11,000. Le Cutoff passera une Paire de Rois et Jean Marie envoya tapis avec 5♥ 5♦ … il est payé dans la seconde par 8♠ 8♣ pour Brelan supérieur et ni le Turn ni la River n’apportèrent de miracle.

Une fois le compte des tapis effectués, il résulta que le Pro 770 était couvert de quelques milliers de Jetons et le voilà éliminé au Niveau 4.