Hand for hand jusqu’à la fin

Le Niveau 14 aux Blinds 1,200 – 2,400 / Ante 400 se termine bientôt, il reste 2 minutes à l’horloge et le jeu est mis en pause pour équilibrer les tables avec 28 joueurs restants à l’Irish Poker Championship au CityWest Hotel de Dublin. Une seule main sera jouée dans ce Niveau avant que les Jetons de 100 soient retirés et le Jour prendra fin dès que le prochain joueur est éliminé.

Benjamin Pollak est sorti juste avant l’argent et Michael Gathy est un des plus petits tapis  alors que Carlos Lopes se porte bien avec + de 250k. Concernant le main-par-main: s’il y’a un all-in payé les cartes restes cachées jusqu’à ce que l’action se termine aux autres tables. Une fois l’action terminée le croupier retourne les cartes et il y’a abattage. Si deux joueurs sont à tapis et se font éliminer ils se partagent le prix du prochain sortant de manière égale. Si deux se font éliminer en même temps, ce sont les chip counts qui seront prépondérants.

Au Main Event du WPT Irlande, il reste 12 joueurs pour une Moyenne à 845,000 Jetons, les Blinds au Niveau 23 sont de 10,000-20,000 / Ante 3,000. La seconde table vient d’être bougée sur le podium réservé à la Table Finale de demain mais les caméras n’enregistrent pas encore.