Fin du Jour 1C

D’abord José Jesus Iban Rodriguez toucha un Full House en Small Blind et pu extraire de la valeur sur un Turn donnant un Tirage Couleur à son adversaire. Ensuite, il surrelanca une mise de 3k à 5.5k preflop depuis le Cutoff. Les Blinds et le joueur en Middle position payèrent mais passèrent rapidement sur le Cbet du Qualifié Poker770 sur un Flop 3♠ 3♥ 2♥.

La dernière main de la Journée, il y eut une relance à 3k et José pensa longtemps avant de passer, mais demanda au Croupier de pouvoir garder ses cartes à part même si il a passé. La Small Blind et la Big Blind payèrent pour voir un Flop à 3 lisant A♦ 6♣ 8♣ … après un check des deux joueurs hors position, le relanceur initial misa 7k, la Small Blind jeta ses cartes mais la Big Blind envoya tapis pour 40,000 Jetons. Le joueur en MP passe faceup une Paire de 4 et la Big Blind montre alors A♣ 7♣ pour Top Pair et Tirage Couleur Max.

Les écrans indiquent 58 joueurs restants et la moitié du Field est donc éliminée en ce Jour 1C. La moyenne est de 60,000, soit le double du stack de départ. Ce chiffre est susceptible d’être mis à jour durant la nuit. Par contre nous avons avec précision celui des tapis de nos Pros 770:

José Jesus Iban Rodriguez: 59,700

Mustafa Capan: 46,500

Les chipcounts officiels suivront d’ici peu et nous vous souhaitons une bonne nuit à tous!