Liv Boeree Chipleader au Niveau 10 du Jour 2

La Pro Britannique Liv Boeree commenca la journée dans le Top10 et fut à même de se hisser à la première place avec 280,000 Jetons à la fin du Niveau 10. Nous n’avons pas tous les détails de comment elle y est arrivé mais nous vous tiendrons au courant dès que possible.

Scott Baumstein et Michael Keiner ont eux eu moins de chance. Baumstein paya deux barrels preflop et sur le Flop avec Q♠ Q♥ contre Garri Tevosov sur un Board 9♦ 7♠ 2♦ et envoya tapis sur le Turn 6♥. Tevosov n’avait pas l’air sur de lui mais paya finallement avec A♣ 8♦ … le 5♠ à la River élimina le Champion du Highroller des MCOP d’Amsterdam.

Scott Baumstein et Michael Keiner out au Jour 2

Michael Keiner fut lui aussi éliminé durant ce Niveau, d’abord il perdit la moitié de son stack et descendit à 50k, mais avant la main fatidique il remonta à 80k. Ensuite sur un Board lisant Q♠ 4♣ 10♥ 9♣ au Turn il envoya tapis avec A-Q contre le Q♣ J♣ de Filip Nechansky et le J♥  à la River envoya le Doc vers le rail.

Il reste à peu près 270 joueurs après deux niveaux de jeu et nous approchons du Niveau 11 aux Blinds 600-1,200 / Ante 100. Nous estimons 150 joueurs restants pour la fin de ce Jour et l’argent sera probablement atteint dès demain.