Dans la vraie vie, Nanonoko se prénomme Randy Lew. SuperNova Elite, le pro online 3bet du bouton après une relance d’un joueur grec en position précoce.
Anastasios Kotsaris n’en reste pas là et 4bet à 3k. Nanonoko n’a pas dit son dernier mot non plus et 5bet à 5,5k. Johnny Lodden arrête de jouer à Fifa sur son iPad tandis que Jessy Marillaud ne perd pas une miette de la scène. Kotsaris pousse alors ses jetons au milieu et Nanonoko colle avec K♠ K♥ pour s’empaler sur A♦ A♣.
Couvert, Randy Lew est dehors à l’issue d’un board sans surprise.
A la table voisine, Arnaud Mattern joue de malchance aussi. Après une relance de Eugene Katchalov payée deux fois, Arnaud squeeze à 2,4k en fin de parole avec J♦ J♥. Sur un flop J♣ 6♥ 7♦, Eugene checke et la dame qui avait payé préflop mise 2,7k. Arnaud ne veut pas perdre de value et paye juste pour voir un K♥ tomber à la turn.
Après le check de son adversaire, Arnaud mise 2,8k et se fait payer. La rivière est un 10♥ qui ne sent pas bon pour le tricolore. Après une mise à 2750 de son adversaire, Mattern souffle et paye mourant pour se voir retourner 8♣ 9♠… Il tombe à 8k.