Kevin MacPhee se planquait derrière son hoodie depuis le début de la journée… Le vainqueur de l’EPT Berlin 2010 est toujours dans la course avec 62k. Autre joueur intéressant que je n’avais pas encore vu, Jeff Sarwer. L’ex-futur crack des échecs pointe à 45k à la table de Gerard Forteza (31k).
Alors que nous jouons le sixième niveau de la journée, Vanessa Rousso a été éliminée. Même verdict pour Mesbah Guerfi qui 3bet shove avec J♦ J♠ pour voir le bouton se réveiller avec A♦ A♥… L’ouvreur UTG avait 10♦ 10♣ en main…
Yann Enzinger s’est remis dans le bon sens et pointe maintenant à 12k. Il a été transféré à la table de Fred Hebette qui possède 58k. De son côté, card dead, Koen De Visscher n’a pas joué une main depuis le dernier break, son tapis est réduit à 9k…
Sinon, Jean-Marie Vandeborne a perdu le minimum avec Q♠ Q♦ en main dans un pot à 3 où il était pris en sandwich. Alors que le board affiche K♦ jh: 9♣, Jean-Marie va finir par folder pour se faire montrer Q♥ Q♣ par celui qui va prendre le pot… JMV est à 34k.
Jessy Marillaud aka J.M.Optimise poursuit son bout de chemin avec 30kish à la table de Johnny Lodden. Ce dernier n’a pas stoppé de jouer à Fifa depuis le début de la journée…