Koen De Visscher connaît un départ difficile dans cet EPT. Le Belge a perdu la moitié de son stack. Même verdict pour Yann Enzinger alors que le round 2 a commencé il y a quelques minutes.
Dans mes blindes, Yann paye une ouverture d’un joueur en début de parole avec A♠ 10♣. Il donkbet 800 sur 10♦ 4♠ 3♥ et se fait payer. Sur le tournant 2♣, Yann mise 2k et se fait relancer à 6k. Il complète et checke la rivière qui lui donne brelan, un 10♠. Son adversaire mise 6k que Yann paye pour se voir retourner 5♦ 6♦… Le membre de la Team 770 tombe alors à un peu moins de 10k. Depuis, il a repris quelques jetons pour pointer à 15k.
Koen De Visscher a lui laissé quelques jetons dans un pot où ils étaient 4 au flop. Sur le board Q♠ 7♦ 5♥, la totalité des joueurs checkent. Sur le 3♦, un joueur local mise 500 et se fait relancer à 1700 par Koen. Sans se démonter, son adversaire porte les enchères à 4k. Une mise payée par le joueur belge. La rivière est un K♣ qui ne fait pas peur à l’adversaire de Koen. Celui ci mise 7k. « J’ai pensé folder », explique Koen qui va finir par payer avec 5♣ 5♠. Un brelan insuffisant face au 6♠ 4♠. Koen de Visscher tombe alors à 14k…