Il reste 40 minutes de jeu sur le niveau 100-200 (25) qui voit l’apparition des antes. Quelques écarts commencent à se créer.
Byron Kavermana ainsi monté 50K tandis que ce n’est pas la joie pour la Team 770. Koen De Visscher a été changé de table et pointe à 12k. Yann Enzinger a perdu quelques pions avec A♠ K♠ contre un adversaire dont c’était le premier coup du tournoi après 150 minutes. Évidemment, il avait A♦ A♥… Yann pointe à 9k.
C’est la crise aussi pour Mesbah Guerfi. J’arrive sur un board J♠ 8♠ 10♠ J♦ où il y a 5k au milieu. Le Français checke-call une mise de 3k de son adversaire. Sur la rivière 6♦, Mesbah checke encore rapidement. Son adversaire attend presque une minute avant de miser 10k et de se faire snap par Mesbah. Le tricolore est crush puisque son adversaire retourne 9♠ 7♠. Mauvaise rencontre pour le spécialiste du cash-game puisqu’il retourne A♠ 10♥…
Ca va mieux en revanche pour Jean-Marie Vandeborne qui pointe à presque 37k. Nicolas Chouity est pas mal aussi. Avec 41k devant lui, il ne peut s’empêcher de repenser à ce coup où il a floppé la quinte max avec A♠ K♦. Son adversaire a trouvé une doublette du J♦ à la turn et une doublette de la Q♥ à la rivière pour faire full avec Q♦ 4♥…
Chipcount
Fred Hebette – 42k
Gerard Forteza aka GerardX – 31k
Jessy Marillaud – 21k
Roger Hairabedian – 13k
Theo Jorgensen – 14k
Eugene Katchalov – 18k
Johnny Lodden – 27k