Up and down

Alors que le deuxième niveau vient de commencer, certains joueurs ont déjà pris la porte. Casey Kastle a rendu les armes sur un board J J 10 4 4. Avec un J en main Kastle va s’empaler sur le J 10 de son adversaire…

David Vamplew et Casey Kastle (à d.) auront été voisins moins d'un niveau

David Peters est toujours dans la partie mais avec un peu moins de deux tiers des jetons de départ. Alors que le joueur UTG est absent, David ouvre UGT1. Il est payé par le CO et le joueur en grosse blinde. Sur le flop 10 9 6, le sosie de Joe Ebanks fait son cbet à 550 et se fait uniquement payer par le joueur en position. Après un temps d’attente, David checke sur le tournant 8 et raise quand son adversaire mise 1075.

L’Américain porte les enchères à 2800 jetons et obtient un call. Sur la brique river, un 3, David Peters mise 6750 jetons. Son adversaire réfléchit et demande à son adversaire s’il a J Q avant de payer plutôt rapidement. Peters dévoile 7 8 pour une quinte floppée avec un redraw énorme. Son adversaire est pourtant devant avec un J 7 qui a trouvé la ventrale et tenu…

Si Peters a mal démarré, Roberto Romanello est aux anges. Le Britannique a déjà doublé. Après avoir payé une ouverture avec A 8, Roberto a trouvé un flop parfait (K 10 3). Pour ne rien gâcher, son adversaire avait A K et n’a pas su contrôler le pot. Romanello pointe aux environs de 65k…

Une mauvaise nouvelle pour Julian Herold. Le joueur de la Team 770 est en grosse blinde quand le vainqueur de l’EPT Prague 2010 est au bouton… A cette table, on retrouve aussi Andrew Teng.

Du côté des Français, Paul Testud et Paul Ribaud sont en table.

Paul Ribaud