Fin de parcours précoce pour Richard Toth. Le pro hongrois est tombé au début du level 5 sur un coup qui aurait pu ne jamais avoir lieu.
Sur la première main au retour du break, la croupière a du mal a se remettre en route et prend un temps fou pour ramasser les antes. Just in time, un joueur s’assoit et peut donc disputer le coup.
A l’issue d’une guerre de relance avec Toth, ce « retardaire » se retrouve dans un coup où tout est parti préflop. Toth est à tapis avec A♠ K♦ pour ses 60 blindes… Il est face à A♦ A♥ et ne s’en sortira pas.
Cette main, Stephen O’Dwyer ne va pas la voir puisqu’il a prolongé son break quelques minutes supplémentaires. Avec 79k devant lui à l’ancienne table de Toth, il peut se le permettre. « Ils ne font que folder je ne vois pas trop quoi dire d’autre… Et quand ils payent, très rarement, je suis plutôt bien », explique O’Dwyer dans un sourire.
Alors que nous entamons le niveau 6 (200-400-50), Brandon Cantu a été éliminé dans des circonstances inconnues. Ca devient difficile aussi pour Chris Moorman qui est tombé à 19k.