Free meal

A la recherche de quelque chose à manger pour moins de 15 euros, je tourne en rond dans le casino. J’échoue au buffet où l’on peut se sustenter pour la modique somme de 25 euros le midi. Je vous laisse imaginer le prix du repas du soir…

Je vois alors Eugene Katchalov arriver. L’Ukrainien passe et c’est un groupe qui lui succède. Il y a quatre joueurs mais je ne reconnais que Theo Jorgensen et Johnny Lodden. Une fois indiqué le numéro de chambre, je vois un des deux inconnus brandir son poing. J’assiste en direct à un pierre-feuille-ciseau pour savoir qui réglera l’addition.

Johnny Lodden se manque dans la timing et Jorgensen le lui explique de nouveau. Deux secondes plus tard, Lodden a perdu et s’exclame en rigolant « c’était une embuscade ».

En remontant, le ventre vide, je dois de nouveau vider mes poches pour repasser pour la dixième fois de la journée au détecteur. J’en profite pour croiser Ana Marquez qui disputera donc ce Day 1A…

Du côté du tournoi, les joueurs ont entamé le level 4. Cela signifie l’arrivée des antes [100-200][-25] alors qu’il reste 130 joueurs sur les 143 inscrits.