Mark van der Loo a commencé la table finale de l’Event #1 du MCOP NLHE Freezeout 3ième en Jetons avec 619,000, mais ses deux premiers gros coups eurent pour résultat de faire doubler Nikolaenko et Olaf de Zeeuw. Pendant ce temps, la table finale du PLO rebuy ne devrait pas tarder à commencer car tous les derniers réglages semblent être terminés.
Aux Blinds 6,000-12,000 / Ante 1,000 Nikolaenko relanca à 24k et fut payé par van der Loo au Bouton. Sur un Flop Q♥ 7♦ K♦ tous deux checkèrent, sur le Turn 4♠ van der Loo misa 70k après un check de son opposant et fut payé. La River 6♠ fut une brique et van der Loo envoya tapis pour 360k. Nikolaenko pris son temps avant de payer avec Roi-Dix qui se revela être la meilleure main et le fit doubler.
Il se confronta ensuite à l’autre short stack, Olaf de Zeeuw et ne pu gagner avec son As-9 contre une Paire de Valets trouvant un Valet au Flop. Pour finir il envoya ses derniers 90k avec 6♠ 7♠ et fut payé par Hugo Leung avec K♠ 7♥. Le tableau n’apporta rien et contre toute attente vu les autres short stacks au début de la Table Finale il fut le premier joueur sortant.
*Photo obtenue via Pokernews.nl