Floatera ou floatera pas?

Nous venons de vérifier les tables en bas et la table de Mustafa Capan a été cassée, après quelques minutes de recherche nous avons conclu qu’il a probablement été éliminé ayant un stack de ~ 20 Big Blinds au Level 7 (200-400/25).

Xavier Charlier a réussi à doubler juste avant la courte pause du niveau 6 et entamera le prochain niveau avec un stack de 13k. En position tardive il relance à 900 et seule la Big Blind call. Sur un  flop 3♠ 6♣4♦ la Big Blind donkbet 1.5k et le pro 770 paye , même chose sur le Turn Q♠ mais cette fois la mise de 4k fait folder Xavier. Il a désormais  9k et devra certainement doubler vite. Pour la petite histoire, son adversaire lui montra  7-8 off suit soit hauteur 8 et un tirage quinte ventral.

Erich Kollmann eu plus de succès dans sa tentative de float, sur le Turn 10♦ 6♦ 3♣ 5♣  il paya l’all-in de son adversaire avec 7♣ 9♣ se disant que c’était sans doute un gros gamble . Il était bien derrière contre les deux paires (10♥ 5♥) mais un 4♠ à la River lui donna la quinte et lui fit remporter le pot aux dépends de son adversaire qui rejoint le rail.