Nous nous approchons du niveau 5

Nous entrons dans un nouveau niveau de 40 minutes et la table d’Anthony Rodrigues a été cassée, l’écran affichant 293 joueurs restants il y’a encore un long chemin à faire et nous ésperons pouvoir localiser les joueurs 770 rapidement dans une des 3 zones de tournoi.

Aucun coup d’éclat pour Oanh Bui (12.5k) et Mustafa Capan (14k), ce dernier a du passer sur un Flop K♥ K♠ 3♥ après une relance en late position ou il fut seulement payé par le bouton. Sur ce flop, le Bouton pris l’initiative de miser 1k et montra  l’ A♥ après le fold de Mustafa.

Jamel Maistriaux continue de monter son stack et est assis derrière une pile de jetons de 28,000. Il joue beaucoup de petits pots et chaque fois qu’il est payé à la river il montre la meilleure main, ses tentatives de vols semblent bien fonctionner aussi. Les Blinds du prochain niveau passeront  à 150-300 la relance standard preflop est de 650.

Xavier Charlier a plus ou moins le stack de départ et nous venons de voir une main l’impliquant, à la river  3♣ 6♠ 9♥ 8♦ 5♥ ou le pro 770 misa 3,600, son adversaire pris le temps pour une bonne minute avant de finalement  envoyer sa main dans la défausse . Nous avons également entrevu l’Allemand Maximilian Heinzelmann aux tables, cependant le double runner-up EPT a rejoint le rail au Level 5.