Fin du rêve espagnol pour Koen De Visscher, éliminé en 33e position. Le Belge tombe avec les flèches face à Sigurd Eskeland.
Koen ouvre 32k UTG+1 et le bouton paye. La grosse blinde complète aussi. Sur le flop 4♣ 3♣ 9♠, Koen mise 56k après le double check adverse. Le bouton folde et la grosse blinde relance à 162k. C’est juste payé par Koen car « il ya beaucoup de bluffs dans la range adverse ».
Sur la turn 8♦, après avoir pensé une bonne minute, l’adversaire de Koen shove et c’est un insta call par le représentant du Team 770. Malheureusement, la grosse blinde a défendu avec 4♦ 3♦ et le 2♠ river ne sauve pas Koen qui positive après son élimination.
« That’s poker. C’est dur de gagner un tournoi… là je suis content de mon niveau de jeu, j’ai été peu à tapis et gagné des petits pots. Le souvenir de l’an passé (bubble boy de l’EPT Barcelone, ndlr) est effacé, je suis content car chaque EPT disputé sous les couleurs de 770 j’ai terminé dans l’argent », explique le Belge avant d’annonce qu’il va aller faire un peu la fête…