Don’t mess with Paco

Paco Torres vient de taper du point sur la table. Dans les dernières minutes, il avait lâché J J face à Anthony Picault sur un board avec un A et un K… un tableau sur lequel Anthony n’avait que J 8 puis le membre de la Team 770 avait jeté 9 9 sur un petit flop face à l’agression d’un joueur italien habitué des tournois à gros buy-in.

Mais Paco attendait son heure. J’arrive au moment où il relance 700 en position médiane. C’est un fold général jusqu’à notre ami italien qui 3bet de grosse blinde à 3,3k. Mister Torres n’attendait que cela et porte les enchères à 8,2k… provoquant un simple call de son adversaire.

L’Italien checke dans le noir et sur le flop 4 6 6, Paco continue son agression en postant 3 jetons de 5k. Très vite, son adversaire fait tapis… et entend « call ». Paco Torres retourne A A, loin devant les 8 8 de notre ami italien. A l’issue d’un board lui donnant le full, Paco grimpe à 112k.

Bonne nouvelle aussi pour Julian Herold qui culmine désormais à 61k.

Il reste 50 minutes dans le niveau 200-400 (100) avant le début de la pause dîner. La moyenne est à 35k puisqu’il reste 390 joueurs sur les 465 inscrits du jour.