Avec la pause dînatoire alternée, pas toujours évident de trouver les joueurs. Koen De Visscher a en plus été déplacé… je le retrouve à côté de GerrardX. Koen est à 22k et il me déclare qu’il a perdu 7k en misant sur deux streets mais qu’il a du jeter quand son adversaire lui est revenu dessus à tapis. A sa droite l’Espagnol de 770 est en contrôle avec 92k.
L’histoire aurait pu être belle pour José Luis Cordero mais le temps que je revienne lui demander comment il a monté 70k, je vois que ce dernier est à tapis avec K♣ K♦ mais qu’il fait face aux flèches. José tombe à 25k environ à l’issue du coup et garde le sourire alors qu’Arnaud Mattern et Johannes Strassmann, à la même table, demandent au bourreau de l’Espagnol pourquoi il a mis presque 30 secondes à payer le 5bet shove…
Alors que Paco Torres est toujours en break, ElkY est tombé. Cripplé par Boris Becker, il n’a pas tardé à prendre la porte. Dominik Nitsche l’avait précédé de peu.
Daniel Negreanu, Jason Mercier, Jonathan Duhamel, Liv Boeree, Guillaume Darcourt, Lucien Cohen et Carlos Lopes sont assis en table.
Il reste 326 joueurs pour une moyenne à 43k. Dans quelques minutes, le niveau 300-600 (75)