Irish Open of Poker présenté par PaddyPower: day 2

Bataille Rangée

 

La journée d’hier fut en demi-teinte pour la team770: nous avons perdu trois de nos joueurs, mais deux d’entre eux sont encore là.

Vanessa Hellebuyck a été la première éliminée de la Team770: elle perd rapidement des jetons dans une série de coups difficiles, et finira par quitter la poker-room lors d’un tirage quinte raté.

Vanessa Hellebuyck au day 1

Jamel Maistriaux n’a pas trouvé non plus de bonnes configurations: il se fait démasquer à plusieurs reprises dans des tentatives de bluffs qui lui coûtent cher, et ne parvient pas à rentabiliser ses bonnes mains. Il est éliminé en deuxième partie de journée.

Jamel Maistriaux au day 1

Yann Enzinger s’est battu toute la journée, mais a été éliminée lors de la toute dernière main du day 1: avec une paire de Dames en main, il a envoyé son tapis, et s’est heurté à une paire de Rois. Il est le dernier éliminé du day 1.

Yann Enzinger au day 1

 

En revanche, Koen De Visscher est toujours là: il a connu des fortune diverses pendant ce day 1, accumulant les swings, culminant à 60,000 jetons en milieu de journée, pour finir à 41,000 (la moyenne)

Koen De Visscher au day 1

Julian Herold a eu un début de day 1 compliqué, tombant très vite à 5,000 jetons. Il trouve une série de bons spots pour monter des jetons, et retrouve de la profondeur de tapis aux 2/3 du day 1, ce qui lui permet de retrouver un style agressif, qui lui réussit: il commence le jour 2 en troisième position au classement général, avec 120,000 jetons.

Julian Herold au day 1

 

Comme la plupart des day 2, celui-ci devrait ressembler à un vaste massacre: 287 joueurs sont au départ, et nous devrions jouer 9 niveaux aujourd’hui, pour arriver dans l’argent en fin de journée. L’augmentation des blinds va entraîner de longues sessions de « tapis-payé » avec des niveaux-clés soigneusement disséminés, qui verront les éliminations s’accélérer.

 

Koen de Visscher n’a pas la table la plus facile: il commence le day 2 en compagnie de Dan Harrington et Michael Tureniec. Julian Herold, en revanche, est à une table d’anonymes. Hormis Thomas Nolan et Mickael Muldoon, deux irlandais qui ont de bons résultats en live, il n’y a que des randoms.

 

Les blinds reprendront à 500-1,000 ante 50, pour des niveaux de 75 minutes.