Irish Open of Poker présenté par PaddyPower: day1

Vanessa Hellebuyck, Jamel Maistriaux et Yann Enzinger

Bonjour à tous!

Nous voici de retour à Dublin, pour un de nos rendez-vous annuels préférés: l’Irish Open of Poker. Cette année, cinq joueur défendront les couleurs du Team770: Jamel Maistriaux, Koen De Visscher, Julian Herold que vous connaissez déjà, mais aussi Vanessa Hellebuyck, qui fait son come back au sein du team, et un petit nouveau: Yann Enzinger, qui représente la Suisse.

Comme d’habitude, l’Irish Open devrait recevoir la visite de Dan Harrington, qui affectionne particulièrement ce tournoi. J’ai croisé Ross et Barney Boatman, mais aussi Roberto Romanello ou encore Michael Tureniec. Côté féminin, Claire Renaut et Leo Margets nous font l’honneur de leur présence.

Un mot sur la structure: chaque joueur commence avec 20,000 jetons, aux blinds 25-50. Les six premiers niveaux de blinds dureront 60 mn, après quoi ils passeront à 75 mn, jusqu’à la fin du tournoi.
Ici, pas de day 1a ni day 1b: le Burlington Hôtel a une capacité d’accueil qui permet de contenir une centaine de tables dans son convention center, tous les joueurs sont donc présents dès le premier jour.

Peu de français ont fait le déplacement, cette année: Monte Carlo et son « The One » en a retenu la plupart.

Le « shuffle up and deal » vient de retentir, il est temps pour moi d’aller faire un premier tour du propriétaire.

 

EDIT: Vanessa Hellebuyck commence le tournoi sous pression: elle a été placée en table télévisée.

Vanessa Hellebuyck en table télévisée

 

Maanu