Un Dix au Flop

Coup de Pompe pour Soulier

Alors que la journée commence tout doucement, nous entendons le directeur de tournoi Thomas Kremser annoncer que Fabrice Soulier paie le tapis d’un de ses adversaires, Thomas Traboulsi. Ce dernier retourne une paire de Dix, et le Fabsoul montre une paire de Valets, bien parti pour prendre les 290,000 jetons de son adversaire.

L’arrivée d’un Dix au flop ruine ses espoirs: après une turn et une river anecdotiques, Fabrice Soulier descend à 440,000 jetons, soit 15 big blinds.

 

Labyrinthe


Comme bien souvent lorsqu’il ne reste plus que quelques tables, l’accès à l’information devient difficile… Il reste actuellement moins de joueurs que de journalistes dans cet EPT Berlin, et avec l’équipe télé en plus, la place accordée aux bloggers est réduite à une peau de chagrin. De plus, la salle est remplie de tables, elle-mêmes remplies de joueurs qui participent aux divers side-events du jour: un high-roller à 10,000€, un ladies event, et un tournoi à 1,000€. La motivation à aller chercher des coups à raconter en est diminuée d’autant.