EPT Berlin présenté par PokerStars.net: Day 3

Deux joueurs du Team770 dans l’argent

Koen de Visscher

La journée d’hier nous a amenés dans les places payées, se concluant sur une triple bulle expéditive, laissant 119 joueurs quitter la poker-room avec l’assurance de toucher au moins 7,500€.

Parmi eux, deux joueurs du Team770: Paco Torres et Koen De Visscher, qui avaient pourtant commencé la journée avec des petits tapis, ont fini dans l’argent. Ils commenceront cette troisième journée – encore une fois – en position délicate: Koen dispose de 30 big blinds, et aura le double champion EPT-WPT Roberto Romanello pour compagnon de table.

Paco Torres dispose d’une marge de manoeuvre encore plus limitée: il compte 94,000 jetons, soit 23 big blinds. Il reste une vingtaine de minutes à jouer dans le niveau 2,000-4,000 ante 400, avant de passer aux blinds 2,500-5,000 ante 500.

Paco Torres

A Diviser par Cinq

L’objectif du jour est simple: parvenir à diviser le field restant par cinq, pour obtenir un ultime bastion de 24 joueurs, qui reviendront alors demain pour ce qui est communément appelé la « demi-finale. »

La journée pourrait bien être longue: même s’il y a beaucoup de petits tapis, les masses vont rapidement s’équilibrer,e t le ventre mou de la journée devrait se situer aux alentours de 50 joueurs restants.