Dernier niveau du jour 1A

Les 189 survivants sont revenus de la dernière pause: les blinds sont désormais 500-1,000 ante 100 et il ne reste plus qu’une heure à jouer dans cette première journée.

Parmi les français en vogue, j’ai croisé Fabrice Soulier et Michel Abecassis, qui se sont chamaillés pendant une bonne partie du break pour savoir qui avait le plus gros stack. Il s’avère qu’à 2,000 jetons près, Fabsoul l’emporte avec 105,000 jetons contre 103,000 chez Michel.

Michel Abecassis

Les jetons verts qui valent 25 ont disparu: ils ne servent désormais plus a rien, et un chip-race a eu lieu pendant la dernière pause. Désormais, tous les survivants sont réunis sur un seul étage pour finir la journée.

Les deux représentantes françaises du jour ont été éliminées: Claire Renaut et Alexia Portal n’auront pas le plaisir de revenir au day 2, à notre grand désarroi.

Claire Renaut

Le bilan est d’ailleurs plutôt lourd côté français. Antonin Teisseire, Antony Lellouche, Bruno Launais entre autre ont tiré leur révérence. Ludovic Lacay attaque le dernier niveau avec une quinzaine de blinds.

Antonin Teisseire