WPT Vienne by PartyPoker.com: Day 2

Sunday, Bloody Sunday ?

Bonjour à tous!

Nous voici de retour au Montesino de Vienne, et dans quelques instants les 260 joueurs qui ont survécu aux deux jours préparatoires vont se retrouver dans la poker-room, pour disputer ce « day 2 ».

La journée pourrait bien être longue: même si aucune info n’a filtré, il faudrait que nous puissions finir cette journée avec 36 joueurs… ce qui pourrait annoncer une belle journée de massacre.

Nos cinq joueurs poker770 ont tous brillamment passé le day 1B, voici leur chip-count:

Coralie Nauder – 97,200

Cynthia Foresti – 75,000

Jamel Maistriaux – 47,000

Paco Torres – 55,000

Julian Herold – 35,900

 

Alors que j’écris ces lignes, nous avons droit à un petit speech de la part de Matt Savage, qui s’est vu obligé de rappeler les règles de déontologie du reporter poker: des chose aussi évidentes que:

    • ne jamais toucher les jetons des joueurs;
    • ne jamais essayer de voir leurs cartes;
    • ne pas manifester de joie, ou taper dans les mains d’un joueurs qui vient de gagner un pot;
    • d’une manière générale, faire en sorte d’épargner aux joueurs les inconvénients liés au coverage.

 

Si pour la plupart d’entre nous ces règles paraissent évidentes, il est toujours bon de les rappeler, ne serait-ce que pour calmer les fan-boys qui font leur premier coverage. J’ai personnellement vu un blogger prendre place à une des tables du tournoi hier, alors qu’un joueur lui racontait un coup…. certains ne doutent de rien.

 

Les blinds reprennent à 600-1,200 ante 200, Matt Savage vient d’annoncer que dix niveaux de soixantes minutes seraient joués aujourd’hui.