Break – quinze minutes

Wim Bos

Wim Bos et Gabriele Lepore ont rejoint le banc des émliminés, il ne reste donc plus que 21 joueurs dans cet EPT SnowFest.

Gabriele Lepore

Koen De Visscher n’a pas bougé durant ce niveau: il n’a visiblement trouvé aucun spot favorable, et compte actuellement 670,000 jetons. Les blinds passeront à 8,000-16,000 ante 2,000 au retour de pause.

Koen De Visscher

Quelques minutes avant le break, nous avons assisté a un coup qui aurait pu provoquer l’élimination d’Alex Kravchenko. Ce dernier est UTG et relance à 28,000, et se voit aussitôt sur-relancé par son voisin de gauche, l’Italien Manilo Iemina, qui mise son tapis pour 240,000. L’action arrive alors sur le chip-leader Giacomo Maisto, qui envoie tapis à son tour, pour 1,5 millions de jetons!

Kravchenko a une décision à prendre: s’il fold, il conserve 600,000 jetons (50 big blinds) ce qui lui laisse de la place pour jouer. Il tank un peu, et fold A K face-up.

Giacomo montre une paire de Valets, alors que le short-stack Manilo ouvre une paire d’As, qui tiendra à l’issue d’un board sans horreur.