Koen VS Pagano

Bon départ pour De Visscher

koen de visscher

Sur un flop 9 3 2 Koen De Visscher avance 27,500 jetons, dans un pot qui en contient déjà 58,000. Luca Pagano, qui vient d’arriver à sa table, check-call. Avant même que le turn ne soit retourné, Pagano check in the dark.

2

Koen envoie une deuxième salve: il faudra payer 58,000 pour voir une river. Pagano tank un moment, et fait ses comptes: il lui reste 170,000 jetons. Il décide de folder, laissant Koen monter à 430,000 jetons.

 

Raté

Cynthia Foresti

Cynthia Foresti a perdu une belle occasion. Alors qu’il ne reste plus que 76 joueurs, Daniele Guidetti, chip leader de la table, initie une relance à 9,500 jetons en début de parole. Cynthia est située juste à sa gauche, et découvre une paire de Neufs. Problème: trois shorts stacks doivent parler après elle. Elle décide de folder, et deux joueurs callent la relance. Le flop vient J-J-9…

« j’ai raté une belle occasion de prendre des jetons » commente-t-elle avec un peu d’amertume « mais l’imminence des places payées m’impressionne un peu, avec 130,000 devant moi je n’avais pas envie de payer 9,500 pour folder si un short stack va à tapis. »

 

Juste après, Sébastien Bidinger, un des quatre français encore en lice, a doublé son capital de jetons, passant à 88,000 jetons, se donnat un peu d’air.