Pokerstars.net EPT SnowFest: day 1B

Quand te reverrai-je…

Alpine Palace SnowFest

Nous y sommes! Après un vol Lyon-Zurich-Salzburg et deux heures de taxi,, nous sommes arrivés hier soir à la station de Saalbach-Hinterglemm, fleuron des alpes Autrichiennes.

Depuis hier 14h, le maître mot est: « poker ».

Tout comme l’année dernière, l’Alpine Palace a attiré du monde, et 180 joueurs se sont retrouvés au début du day 1A. Il y a fort à parier que le day 1B affichera complet, même si le cap annoncé à 500 joueurs ne sera probablement pas atteint.

Pour des raisons de confort, le tournoi commence à 14h au lieu de midi; ainsi, les joueurs ont toute la matinée pour profiter des pistes de ski, que l’on souhaiterait plus enneigées.

Du côté de la team770, nos six joueurs prennent place. La Belgique est représentée en force, avec Jamel « JMo770 » Maistriaux, Coralie « Coralie770 » Nauder et Koen « LALAPALOOLAL » De Visscher pour porter ses couleurs. Le drapeau Allemand sera porté par Julian « julianherold123 » Herold, Paco « El Tren » Torres représentera l’Espagne et Cynthia « Princesse84 » Foresti la Suisse.

La structure ne change pas: les joueurs ont reçu 30,000 jetons en échange des 3,500€ de buy-in. Aujourd’hui les niveaux de blinds dureront chacun 60 minutes, et commenceront à 50-100, avant de passer à 75 minutes à partir du jour 2.