Chômage technique

Event # 57: $10,000 Main Event – Day 4

Alors qu’il reste 90 joueurs à éliminer avant d’entrer dans l’argent, il est demandé aux médias de quitter l’enceinte de jeu, et de rester derrière les ceintures qui limitent les tables. On se retrouve donc tous au chômage pour un temps, condamnés à observer l’action de très loin, sans rien pour prendre comme info.

Julien Brahic

Julien Brahic aka Bratou84: dernier représentant Poker770

Les survivants reviennent d’une pause qui a duré 30 minutes. J’ai pu discuter un peu avec Julien au retour du break: il n’a pas beaucoup dormi cette nuit -il a passé pas mal de temps à l’aéroport pour changer son billet d’avion- mais si le début de journée a été éprouvant pour lui, il a bien récupéré, et se sent en forme. Il compte toujours 100,000 jetons alors qu’il reste une heure à jouer aux blinds 2,000-4,000, ce qui le place loin de l’average et donc victime potentielle de la période pré-bulle, mais il nous a montré qu’il sait garder des jetons, et trouver les bons spots, jusqu’à présent.

Plusieurs français ont été éliminés durant ces quatre heures de jeu:  Vanessa Hellebuyck, Christophe Benzimra, Mercedes Osti, Benjamin Pollak, Nazim Guillaud…

Maanu