Premier break

Event # 57: $10,000 Main Event – Day 2b

Après la première heure de jeu, les joueurs sont partis en pause pour 20 mn, avant le passage des blinds à 250-500 ante 50.

Bilan de cette première heure pour Poker770: RAS pour tout le monde (sauf Sylvain qui a doublé), les tapis sont quasiment les mêmes qu’une heure auparavant. Pour autant, il y a eu des swings:

Stephan Gérin n’a pas bougé.

Vanessa a monté 45,000 assez vite, avant de descendre à 30,000 lors d’une blind battle: elle relance avec A Q en small blind, et est sur-relancée par la big blind. Elle call et voit un flop Q 8 4

Vanessa mise, se voit de nouveau relancée, et call. Elle check-call ensuite le turn 9 et les deux joueurs checkent la river 5

Son adversaire retourne K K

Vanessa Hellebuyck

Antonio est monté à 45,000 grâce à une double paire, avant de redescendre à 29,000 suite à un tirage flush accompagné de deux over-cards: il n’améliore pas et doit abandonner.

Jamel Maistriaux compte 55,000 au break: il a perdu quelques jetons lors d’un mauvais spot, qu’il a récupérés rapidement en relançant son adversaire sur une river 7 9 J Q

Son adversaire, qui a misé trois barrels et s’est vu payé par Jamel tout le long du coup, finit par folder sa main.

Rémi « remiitahiti » Leconte a joué 5 mains dans la première heure, et a perdu les 5: il a vu deux paires, As-Roi, As-Valet, mais n’a jamais touché  le flop et a dû abandonner face à l’agressivité de ses adversaires. Il compte 50,000 jetons.

Jean-Luc Fournier a eu une première heure très active: il a envoyé tapis à deux reprises. La première fois, il détient As-Roi et n’est pas payé, la deuxième fois il détient une paire d’As et est payé par… une paire d’As. Il partage donc le pot, et compte toujours 24,000 jetons.

Jean Luc Fournier

Jean-Luc Fournier

Mickaël Moissonnier a perdu quelques milliers avec une paire de Neufs: il a foldé sur un flop Dame-Valet-7 quand son adversaire a misé son tapis.

Sylvain Guitton a doublé son short stack lors de la première main: il trouve une paire de huit et envoie tapis(9,000)  suite à la relance d’un adversaire. Il est payé par une paire de Valets, mais touche un 8 en river.

Julien  Brahic n’a pas bougé non plus

Maanu