Perdu de retrouvé

Event # 57: $10,000 Main Event – Day 1D

Il ne me manquait plus qu’un joueur, que j’ai retrouvé grâce à l’aide de Mickaël: Jean-Luc Fournier est installé non loin de ses camarades. Le temps de lui filer ses logos Poker770, et je vous le mets en photo dans le prochain post, promis. En attendant, voici quelques mains suite à un tour de salle:

Stephan Gérin mise 500 sur A 3 5 et son adversaire call depuis la big blind.Les deux joueurs checkent turn 8 et river 6

Le big blind montre 9 3 et Stephan muck. Alex Kravchenko l’a rejoint à sa table: les deux joueurs se connaissent et se respectent, et Stephan Gérin a même réussi à le faire sourire. Je vous jure.

Rémi « remiitahiti » Leconte pointe à 36,000 jetons, notamment suite à A A qu’il à 4-betté préflop, dans un pot déjà conséquent, ramassant le tout préflop.

Mickaël « guedinstaps » Moissonnier comptait 35,000 jetons, mais vient de perdre quelques milliers:  il relance 450 en milieu de parole, et trouve deux clients au bouton et en big blind.

Mickael Moissonnier

Mickaël Moissonnier

J 6 5 tout le monde check.

K Le bouton envoie 725, Mickaël check-raise à 1,800. Après un court temps de réflexion, le bouton call.

J Mickaël ouvre à 2,600. Le bouton lui dit alors « Got a King, mmh ? » Mickaël répond avec un grand sourire: « I’m French, I don’t understand, sorry »

ce qui énerve un peu son adversaire, qui se décide à call. Mickaël muck sa main -il me confiera plus tard avoir As-Dix- et le bouton s’apprête à récupérer le pot, mais le croupier lui indique la règle lors des WSOP: la main gagnant doit être dévoilée. Il retourne alors Q Q

Mickaël  est installé à la même table que Paul Testud.

Jean-Luc  Fournier: 22,000

Julien  Brahic: 42,000. A pris un gros pot, que je n’ai pas pu détailler avec lui, il était dans un coup quand je suis allé le voir.