Fin du deuxième niveau

Event # 57: $10,000 Main Event – Day 1B

Les joueurs s’apprêtent à profiter de la deuxième pause de ce day 1B, avant d’attaquer les blinds 150-300.

Nos trois représentants sont toujours là, mais la ont déjà été plus en forme: Guillaume Darcourt pointe à 15,700, Mickaël Sebban à 19,000 et Vanessa à 12,000.

Guillaume Darcourt a encore perdu sur un deuxième nuts: il call un raise depuis la grosse blind avec Q et trouve un flop
K 6 8

Il donk-bet à 1,250, espérant ainsi générer de l’action de la part de ses deux adversaires, qu’il a catalogués plutôt tights. De l’action, il va en avoir: le joueur en milieu de parole, à l’origine de la relance préflop, initie un raise à 3,150. le deuxième adversaire fold, et Guillaume call.

Le turn entraîne un check-raise de la part de Guillaume Darcourt, à hauteur de 7,500. Son adversaire call, et mise à nouveau 3,800 sur la river 3

Guillaume fait le call, mais est battu par A 5 chez son adversaire. « Deuxième set-up, en début de tournoi ça commence à faire beaucoup«   commente-t-il.

Du côté de Mickaël Sebban, on fold les Rois préflop. Dans un multi-way pot 4-betté, la parole revient alors au Parisien, qui décide de fold sa paire de Rois devant l’agressivité de son adversaire. »J’ai pas envie de m’envoyer en l’air dans un tournoi avec une structure pareille » explique-t-il juste avant le break, « d’autant que je suis persuadé à 100% qu’il a les As. Je folde mes Rois face up, il me montre sa paire d’As. »

Il a également perdu un gros coup avec A K contre A 5  sur un board A 8 2 5

Vanessa patiente dans son coin, elle compte toujours 12,000 jetons.

Vanessa Hellebuyck