Event # 57: $10,000 Main Event – Day 1B

Durant le niveau précédent, l’hymne Américain a retenti dans l’Amazon Room lors de la remise d’un des derniers bracelets. L’effet m’impressionne toujours autant à chaque fois: la salle entière se lève pendant que la musique retentit dans la salle, et le silence se fait.

Hymne

Je retrouve Mickaël Sebban: il est dans un coup, et remporte quelques milliers de jetons en misant un petit 2,400 dans un pot de 6,150 sur un board
5 9 8 J 4

Son adversaire, qui  a misé les deux premiers barrels au flop et turn, abandonne le coup. Mickaël compte 35,000 jetons.

Mickaël Sebban

Guillaume se maintient à 22,000 jetons, fait plutôt exceptionnel en début du tournoi: le joueur un peu fou du Team770 nous a plus habitués à des swings tonitruands. Ceci dit, il en a fait un beau dans le premier level, on lui pardonne donc. Il a cependant repris le rythme offensif qu’il aime jouer, des développements ne devraient donc pas tarder, dans un sens ou un autre.

Il a cependant été calmé par un coup récent: un joueur relance à 600, un deuxième 3-bet 1,400, et Guillaume call avec Q Q

Le premier envoie alors 3,800, et le deuxième 5-bet à 8,200. Guillaume jette sa main. Le premier call, et le flop tombe
5 5 2

Les deux se retrouvent à tapis, dans un duel classique: A A contre K K

Guillaume Darcourt

Vanessa Hellebuyck compte 11,500 jetons: une mauvais rencontre, à laquelle je n’ai pas assisté, est à l’origine de cette chute.