Nicolas Duffort éliminé

Event # 47: $ 1,000 No Limit Hold’em – Day 1

Je reçois un sms: « Bust like a donk, so sick »

Ça, c’est fait. Nicolas Duffort ne parviendra donc pas à passer le day 1 de ce donkament à 1,000 dollars. Je le retrouve dans le Pavillion du Rio.

Nicolas Duffort

Il a réussi à passer un gros bluff juste avant le deuxième break, envoyant tapis avec une main ne battant pas le board…. mais son adversaire, probablement sur tirage flush selon Nico, a passé sa main rapidement, permettant au joueur de la team770 de passer à près de 8,000 jetons.

Les joueurs partent en break pour 20 minutes, et au retour, Nicolas subit des 3-bet en série: à chaque fois qu’il relance, il se trouve quelqu’un pour lui revenir dessus, et il n’a d’autre choix que de coucher ses mains, étant card-dead.

Les blinds sont alors 100-200 quand Nicolas tente une relance à 525, avec 8 7 en main. Un joueur, qui l’a déjà 3-betté à deux reprises juste avant, envoie un nouveau 3-bet pour 1,250 jetons.

Nicolas décide alors d’investir la totalité de ses jetons, pour 5,000 en tout. Snap-call en face, son adversaire retourne A K

« Mon move n’est pas bon » m’explique le joueur de la Team770 dans le Pavillion, au pied de la scène où Vanessa s’est vue remettre son bracelet. « Le mec est plutôt tight, il a réussi à me faire tilter, j’aurais dû attendre un meilleur spot pour tout envoyer »

Nous retrouverons Nicolas Duffort pour le main event, à partir du 5 juillet.