Event # 47: $ 1,000 No Limit Hold’em

Bonjour à tous!

Le 30ème jour des World Series Of Pokera commencé il y a deux heures. Au programme aujourd’hui: Nicolas Duffort dans le Donkament à $ 1,000 du jour, qui a commencé à midi, et Stephan Gérin dans le day 2 du $ 5,000 PLO hi-lo.

Premier break du $ 1,000

Nicolas Duffort

Le tournoi de No Limit Hold’em à $ 1,000 du jour a réuni plus de 2,200 joueurs, et comme toujours sur ces structures, la journée sera meurtrière. Nicolas Duffort a eu un début de tournoi mitigé: il a pris quelques petits coups dans les premières mains, quand les blinds étaient encore 25-25, mais est vide descendu: après avoir 3-betté préflop et fait son c-bet au flop, Nicolas doit s’incliner et jeter son jeu face à la relance à tapis de son adversaire.

Juste avant le break, Nicolas retrouve un spot: il relance au bouton avec J 3 et le small blind call. Le big blind 3-bet à 650, et Nicolas envoie son tapis. Son adversaire fold, et nico remonte à 3,500 jetons.

Mon pote Ronan Monfort jouait ce tournoi: il se fait craquer deux fois les dames durant les deux premières heures de jeu, et est éliminé à la reprise.