Event #36: $ 1,000 NLHE – Day 1

Bonjour à tous !

Une nouvelle journée commence ici au Rio, et nous retrouvons trois joueurs qui vont représenter Poker cette journée au Pavillion du Rio: Virginie Efira pour la Team 770 France, et deux joueurs Espagnols qui représentent la Team770 Espagne, dont je ne connais pas encore les noms.

Virginie Efira

Le Donkament du jour a été lancé il y a un peu moins d’une heure: 3,000 jetons au départ, blinds 25-25,niveaux de 60 minutes, ça va piquer. Ce soir vers 1h (10h du matin en France) il ne devrait rester que 10 à 15% du field, qui compte actuellement 2,200 inscrits.

Un quatrième joueur

Guillaume Darcourt

Nous avions en fait quatre joueur au départ à midi. Oui mais voilà: avant même que j’aie eu l’occasion d’écrire la moindre ligne à son sujet, Guillaume Darcourt s’est fait éliminer. Il aura joué trois mains en tout et pour tout.

Lors de cette troisième main, il relance avec K 8 et se voit payé par un seul joueur.

Le flop tombe K K 3 et Guillaume avance 250 jetons, payé par son adversaire depuis le bouton.

Turn: Q

Guillaume avance 500 jetons, son adversaire envoie tapis, Guillaume call et se trouve face à A K en sous-marin.

Who’s your Daddy ?

Table 164 section jaune, je retrouve avec grand plaisir mon pote Grumpy Dad, coach de la Team770 espagne. J’avais rencontré Grumpy il y a quelques mois à Dublin lors de l’Irish Winter Festival, puis en Espagne pendant l’ECPT Barcelone. Il est accompagné d’un autre joueur espagnol qui a déjà doublé son stack, dans des circonstances que j’ignore. Je ne connais même pas encore son nom, c’est vous dire.

Grumpy

GrumpyDad, Team770 Espagne

espagnol 770

celui-dont-je-ne-connais-pas-encore-le-nom, Team770 Espagne