Bye Bye La Belle

Event # 36: $ 1,000 NLHE – Day 1

Le deuxième niveau de ce day 1 vient de se terminer, et pour tout vous dire la Team770 n’est pas à la fête: nous avons déjà perdu Guillaume Darcourt en tout début de partie, et nous avons déjà une autre perte à déplorer: après être tombée à 1,200 jetons au début du niveau 2, Virginie Efira vient d’être éliminée, au retour de la pause.

Virginie Efira

Grumpy est à peine mieux avec 1,750 jetons: il arrive à grapiller des petits pots, mais il y a beaucoup d’action à sa table, et il y a fort à parier qu’il sera impliqué dans une grosse rencontre rapidement.

Notre quatrième joueur a disparu: comme c’est souvent le cas lors des day 1 de ces Donkaments, les tables cassent très vite, et retrouver un joueur parmi plus de 2,000 participants tient de l’utopie. Je vais néanmoins m’y employer dans l’heure qui vient, d’autant que désormais je connais son nom: Brais Pena. La dernière fois que je l’ai vu -c’est à dire au milieu du level 2 – il ne comptait plus que 2,000 jetons.

Après un rapide tour de salle, j’ai repéré ManuB (6,000 jetons), Arnaud Mattern (4,500), un de mes potes Lillois Franck Cartigny, qui est à Las Vegas pour un dizaine de jour, Leo Truche (3,000).

Leo Truche

Leo « leoledingo » Truche
Maanu

Toutes les vidéos Poker770 des WSOP 2010 ici:

http://team.770.com/index.php?file=videos