WSOP Day 21

Bonjour à tous !

Alors que Blanco vient de marquer le penalty qui scelle le sort de la France dans ces championnats du monde, il est temps de revenir à une discipline dans laquelle les Français sont vraiment bons: le poker.

Natacha dans le day 2 du $ 1,500 NLHE

Natacha Leduc

Natacha « tinou1976″ Leduc a réussi à passer à travers les gouttes lors de la vaste boucherie qu’a été le day 1. Elle revient au day 2 avec 52,100 jetons, un stack au-dessus de la moyenne, alors qu’il ne reste plus qu’une trentaine de joueurs à éliminer avant d’entrer dans l’argent.

Réaction de Natacha sur sa journée d’hier ? « Beaucoup d’émotions, je me suis fait peur à de nombreuses reprises. Mon seul stress aujourd’hui, c’est de sauter dans la bulle. »

C’est la deuxième fois que Natacha se qualifie pour un tournoi des WSOP: elle avait joué un $ 1,500 NLHE en 2009, plus tard dans la saison, et en garde un souvenir mitigé: « Un grand sentiment de frustration: j’ai joué deux heures pour me faire éliminer avec full max contre carré. »

Nous retrouverons Natacha dans l’Amazon Room à partir de 14h30 (23h30 en France).

Stephan Gérin dans le $ 2,500 Pot Limit Hold’em/Omaha

Stephan Gérin

Stephan Gérin joue un tournoi qui va probablement présenter un field des plus relevés: le mix game Pot Limit Hold’em / Pot Limit Omaha.

Le day 1 de ce tournoi commence à 17h (2h00 du matin chez vous) et devrait se terminer tard dans la nuit.

Maanu