Event #30: $ 1,500 No Limit Hold’Em – Day 1 = Over

Natacha « tinou1976″ Leduc revient au day 2

tinou1976

Il ne nous en reste qu’une, mais elle revient avec un stack confortable: 52,100 jetons pour un average aux alentours de 37,000.

Si je dis « aux alentours de« , c’est tout simplement parce que le tableau du tournoi n’a pas été remis à jour dans les derniers instants du day 1, et qu’il reste probablement 270 joueurs sur les 2,394, et pas 288 comme annoncé. Natacha aura passé une belle journée dans le Pavillon du Rio, trouvant les bons spots aux bons moment, et a réussi à lever le pied quand cela était nécessaire. Retour dès demain à 14h30 (23h30): les survivants prendront place dans l’Amazon Room, l’argent devrait arriver au début du level 12.A demain!

EDIT: Certains d’entres vous ont dû se demander « Mais que diable est-il donc arrivé à Rebecca Gérin ? »

Eh bien, elle a sauté, ce qui était, vous en conviendrez, l’explication la plus plausible à sa disparition.

Revenons sur les faits, si vous le voulez bien: après avoir doublé dans le round précédent, Rebecca a connu une période « card dead » et s’est vue sur-relancée dès qu’elle bougeait une oreille (qu’elle a fort jolie, d’ailleurs)
Descendue à 9,500 jetons, elle fait un move avec une paire de Deux depuis le bouton, son adversaire situé directement à sa gauche ayant initié un énième raise de bon aloi. Pas de bol, bad timing: il se trouve que son adversaire détenait une magnifique paire de Neuf, qui tiendra face aux Deux de Rebecca.

Maanu