Event # 26: $ 2,500 6-handed

Bonjour (‘soir) à tous !

Me voilà de retour dans la press-room du Rio, après une nuit très très courte: la performance extraordinaire de Vanessa Hellebuyck nous a donné prétexte à faire plein de chose farfelues, comme boire, manger, danser, jusqu’aux petites heures du matin. En bref,votre blogger préféré a une toute petite tête, et la journée risque d’être longue.

Aujourd’hui, nous allons suivre Lise Vigezzi, notre Pink Lady à nous, qui joue l’Event # 26: un tournoi de No Limit Hold’em en short-handed (6 joueurs par table) au buy-in de 2,500 $. Ce tournoi risque de présenter un field très relevé: il est généralement apprécié par la plupart des sharks online, qui vont constituer le plus gros des effectifs aujourd’hui.Plus de 1,000 joueurs ont pris place dans le Pavilion du Rio, et ont reçu 7,500 jetons en échange des 2,500 $ de buy-in. Les blinds démarrent à 25-25 et chaque niveau dure 60 minutes.

Lise Vigezzi

A 14h15 (23h15 chez vous) Vanessa Hellebuyck sera sur le podium du Pavilion du Rio, pour recevoir son bracelet: nous serons tous là pour assister à la cérémonie, et entendre la Marseillaise résonner au Rio.

Manu