Dernier Break Pour Ces Dames

Deux tables

Elles ne sont plus que 15 en jeu, et se sont vues accorder une pause de quinze minutes. Trois joueuses se détachent nettement pour le moment: Claire Renaut, 110,000 jetons, est sans conteste chip-leader(euse) du tournoi. Leo Margets et Melanie Weisner, 100,000 et 90,000 jetons, se partagent le chip lead de l’autre table. « Voilà un coin-flip de plus que je gagne »,plaisante Claire Renaut à ce sujet, « et celui-ci est important: Leo Margets n’est pas arrivée à ma table quand la sienne a cassé. Du coup je garde le chip lead de ma table, on ne se retrouvera qu’en finale. la mauvaise nouvelle, par contre, c’est que Melanie Weisner a des jetons. Elle va être injouable. »

Carole éliminée

La représentante Team Ladies 770 a joué ses derniers jetons avec une paire de quatres, contre As-Dame chez Vanessa. Un As tombe au flop, fin de l’histoire.

Vanessa pointe à 35,000 quand elle 3-bet à 10,000, suite à une relance de Caroline Darcourt. Cette dernière se met alors à tapis, et Vanessa finira par folder As-Roi. Caroline lui montre As-Valet, belle boutade…