PokerStars.com EPT San Remo: day 2

Bonjour à tous !

C’est sous un ciel triste et gris que ce day 2  de l’EPT San Remo va commencer: 627 joueurs se pressent dans les escaliers du casinopour prendre leurs places dans la poker-room. Beaucoup d’entre eux devront tenter le tout pour le tout rapidement: les blinds reprennent à 600-1,200 ante 100, et même si les niveaux de blinds sont plus longs qu’hier – 75 mn au lieu de 60 – beaucoup de short stacks n’auront d’autre choix que de tenter la doublette rapidement, quitte à être éliminés tout aussi rapidement…

Julien et Lise

Julien « junaldo » Riou et Lise « PinkLady » Vigezzi

Du côté de la Team770, nos quatre survivants ont pris place: Mickael Sebban (27,000 jetons), Julien Riou (29,700), Lise Vigezzi (19,700)vont devoir prendre des risques s’ils veulent aller au bout de ce day 2.

Mickael Sebban

Mickael Sebban

Stephan Gérin, avec 79,100 jetons, commence cette journée avec un stack un peu plus confortable,  mais aura néanmoins fort à faire pour se maintenir à flot durant les 6 (ou 7 ?) niveaux de blinds qui seront joués aujourd’hui.

Stephan Gérin

Stephan Gérin

En tout état de cause, on peut s’attendre a un vaste massacre aujourd’hui: il est probable que plus de la moitié des joueurs installés en ce moment dans la poker-room auront rendu les armes d’ici à ce soir.