Shuffle Up And Deal

Ce lancement du day 2 aura été particulier: Thomas Kremser n’était pas là pour lancer le « shuffle up and deal » habituel. Ou du moins, il n’était pas là en personne: un des écrans géants s’est soudain allumé, sur lequel on pouvait voir Thomas Kremser faire une descente à skis, puis s’arrêter devant la caméra pour annoncer « Je suis un peu en retard, donc: blinds 600-1,200 ante 100, shuffle up and deal! »

Sur les 269 joueurs partants, plus de 20 ont déjà été éliminés: les moves à tapis s’enchaînent. Côté français, nous avons perdu Claude Marbleu, qui avait commencé la journée avec 13,000 jetons.

Tous les autres sont là pour le moment.

Marine Labernardie a trouvé un river miraculeuse qui lui permet de doubler: le board est 2-2-3-4 et elle envoie son tapis. Son adversaire call et retourne une paire de quatres pour brelan max. Marine joue deux outs: elle retourne une paire de neufs.
La river est un des deux Neufs restants dans le paquet, et la français passe à 180,000 jetons.

Marine Double

Marine Labernardie

A une table voisine, par contre, Sébastien Bidinger fait doubler Ricardo Milani, short stack: il est commit et call le tapis de son adversaire qui retourne K K

Sébastien montre 5 6

Le board A 5 8 8 3 permet à Milani de doubler et passer à 30,000 jetons.

Sébastien Bidinger

Sébastien Bidinger