ECPT Barcelone: day 1

poker room

Bonjour à tous!

La journée commence (enfin) ici à Barcelone, et près de 300 joueurs sont réunis dans la poker-room du Gran Casino. Après les quelques ennuis classiques de début de journée – comprenez: pas de connection internet, appareil photo en rade, etc….

Mais tout est résolu, il est donc temps de commencer: près de 300 joueurs sont donc installés  avec 15,000 jetons devant eux, et à la fin, devinez quoi: il ne pourra en rester qu’un.

La structure est belle: les niveaux durent une heure, et commencent aux blinds 25-50. Parmi les entrants, une grosse centaine se sont qualifiés sur le réseau IPoker. Quelques joueurs ont été invités, et les autres se sont qualifiés sur place, ou ont payé l’entrée directement.

groupe 770

Yann (qualifié 770), Stephan Gérin, Lise Vigezzi, Rebecca Gérin et Julien Riou (Team770)

Beaucoup de joueurs français parmi ce field, dont certains habitués du circuit Européen: Guillaume Darcourt, Stéphan Gérin, Jamel Maistriaux, Lise Vigezzi, Rebecca Gérin, Nicolas Duffort, Julien Riou pour la Team770, mais aussi Pascal Perrault, Fabrice Soulier, Joël Benzinou, Alexia Portal, Nicolas Levi, Christophe Benzimra, Guillaume De La Gorce, Alain Roy, Michel Abecassis, Manuel Bévand…

Ce tournoi est prévu sur 3 jours, à l’issue desquels le gagnant devrait empocher un peu plus de 100,000 €. Comme d’habitude, nous allons essayer de vous faire vivre ce tournoi depuis l’intérieur, avec ses histoires de bad beats, coin flips, suck outs et autres sick rivers…

En raison de la législation et du rythme de vie local, le tournoi commencera chaque jour à 16h, et se terminera donc vers 4h du matin.