Pokerstars.com EPT Berlin: Day 1B

Bonjour à tous, et bienvenue au Hyatt de Berlin! C’est sous la neige que les joueurs se sont rendus à l’accueil de l’hotel Hyatt, pour prendre leurs tickets d’entrée. Pas moins de 600 joueurs sont attendus aujourd’hui, ce qui donnera un field total frolant les 1,000 inscrits!

Les règles sont toujours les mêmes au départ d’un EPT: chaque joueur s’acquitte de la somme de 5,300 €, et reçoit sa cave d départ de 30,000 jetons. Les blinds sont 50-100 et les niveaux durent une heure. Neuf niveaux seront joués aujourd’hui, une pause-dîner de 90 minutes interviendra à l’issue du sixième niveau.

Parmi eux, trois représentants de la Team770: Jamel Maistriaux, Stephan Gérin et Mickael Sebban, que nous suivrons avec assiduité lors de ce tournoi.

Côté technique, c’est toujours le bouzin, si vous me passez l’expression: nous avons réussi à dégoter une place en salle de presse, qui est susceptible de nous être retirée à tout moment, si le propriétaire légitime de ladite place venait à pointer le bout de son nez. Comme on dit chez moi, y’a qu’à avancer, on verra bien où ça nous mène.

Stephan Gerin

Stephan Gerin