Main Event de Cannes Mandelieu: Guillaume Darcourt 7ème!

C’est au Pullman Resort Casino de Cannes Mandelieu que se déroulait la première édition de l’Open de France organisée par Pierrick Torasso. Une belle réussite pour ce nouvel événement du circuit qui a rassemblé une bonne centaine de joueurs internationaux sur le main Event (buy in 2000 € +200) dont beaucoup de grands joueurs français : Jean Philippe Rohr, Remy Biechel, Tristan Clémençon, Slimane Mamèche, Eric Haik, Manu B, Adrien Hallain, Philippe Narboni, Antoine Saout, Aurélien Giglini, Stéphane Gérin et Guillaume Darcourt.

Coup de chapeau au killer de la team pro 770 qui nous a emmené magnifiquement jusqu’à la table finale. Multipliant les hero-call, Guillaume Darcourt fait le spectacle de la demi finale avec des moves agressifs, créatifs et souvent brillants. Guillaume est de loin le joueur le plus actif de la table finale et doit finalement sortir à la 7ème place sur un malheureux AQ contre AK.
Certes, on est déçus car on le voyait bien parti pour attraper la victoire, mais heureux en même temps, car il nous a donné tout au long de la semaine son meilleur jeu.

Guillaume Darcourt

En ce qui concerne Stephan Gérin, la série des bads beats continue. Il perd les trois-quart de son stack avec brelan de JJ floppé. Son adversaire détient A-To, et fait quinte back door. Stephan sera éliminé plus tard en perdant un coin flip.

Stephan Gérin