Comme à l’école

fin-day-1.jpg

Alors que Thomas Kremser annonce la fin du day 1B, les survivants jouent les cinq dernières mains avant la clôture. Chacun compte son tapis, range ses jetons dans des sachets, et nous tentons désespérement d’obtenir un chip count des nos joueurs Poker770, lorsqu’une voix énervée rententit au micro: « Tout les spectateurs dehors, même la presse! Sinon, demain, pas de presse! »

Cela faisait longtemps qu’on ne nous l’avait pas faite, de menacer la presse d’interdiction d’entrée dans la poker-room… surtout pour des tournois qui fonctionnent en grande partie grâce aux médias. Enfin, tout le monde peut avoir un mot malheureux de temps en temps.

Nous ne connaissons donc pas le montant des tapis pour le moment, mais un chip-count nous sera envoyé prochainement, nous ferons un récapitulatif dès que possible.

Reprise du tournoi: demain midi. Vous retrouverez Jamel Maistriaux, Julien Riou et Nicolas Duffort qui ont passé le day 1A, et tous les survivants d’aujurd’hui: Lise Vigezzi, Paco Torres, Christophe Colombi, Jean Frédéric Thomas, Jean Pierre Pasque, Jacques Dobrowolski, Arnaud Claverie.