Pokerstars.com EPT Deauville: Bienvenue chez vous!

La team 770
De g. à d., Julien Riou, Nicolas Duffort, Guillaume Darcourt, Stephan Gérin, Jamel Maistriaux et Mickael Sebban

Bonjour à tous, et bienvenue en terre Normandie pour ce troisième European Poker Tour Deauvillois. 330 joueurs sont attendus dans la poker-room du Casino Barrière de Deauville, pour disputer le day 1A, dont le coup d’envoi devrait être lancé d’ici quelques minutes.

330 joueurs sont attendus aujourd’hui, et la magnifique structure du tournoi mérite le déplacement: 30,000 jetons, rounds de 60 minutes, blinds 50-100..; en bref, on a de quoi jouer.

En ce qui concerne la Team770, voici nos participants du day 1A: Stephan Gérin, Jamel Maistriaux, Nicolas Duffort, Mickael Sebban et notre dernier arrivant Julien « Junaldo » Riou seront dans la place aujourd’hui. Julien « Junaldo » Riou vient d’intégrer la Team770, nous aurons le plaisir de vous le présenter lors de diverses interviews.

La Grand-Messe du poker français va donc commencer dans quelques instants, les joueurs ont pris leurs places, on n’attend plus que le discours d’introduction de Thomas Kremser, l’excellent Tournament Director, qui lancera le « shuffle up and deal » rituel.