10 premières minutes de feu

Action ! La journée démarre sur les chapeaux de roues ici à l’Hilton Prague; 5 éliminations en à peine 10 minutes de jeu.

Blinds 2 K/ 4K Ante 400:

Nicolas Levi qui est à la même table que Guillaume Darcourt raise 10 200 en position UTG + 2. Le joueur au cut-off reraise à 28 200. Tout le monde passe jusqu’à Levi qui pousse la totalité de ses jetons dès la première main de la journée. Le CO demande le compte, se gratte la tête et finit par folder après un bon mal de crâne. Un doliprane ?

Nico Levi

Guillaume Darcourt – Team Pro 770 - (photo ci-dessous) remporte un premier coup lors de la 2e main de sa table. Le joueur au cut-off raise à 10 K et Guillaume au bouton  reraise à 33 500. Edberg de small blind et le joueur de BB foldent. Le CO prend bien une minute avant de laisser le pot à Guillaume qui détenait

guillaume

Bruno Launais élimine l’allemande Sandra Naujoks.
Tout part preflop -
Naujoks:
Launais: A A

Naujoks touche son 10 au flop et pense qu’elle va doubler lorsque la turn offre un As au français qui remporte donc la main et sort la charmante joueuse. Auwiedersehen fraulein Naujoks !

Naujoks
Sandra Naujoks

Launais
Bruno Launais

S’ensuit une confrontation entre Anthony Lellouche et le finlandais Juha Lauttamus:
Le finlandais raise à 11,2 K et Bruno Launais call au cut-off. Antony Lellouche reraise à 30,2 K de SB et entend Lauttamus annoncer qu’il est all-in pour un total de 150 K environ. Launais fold et Lellouche call.

Lellouche:
Lauttamus: A K

Board: Q 4 9 J

Le finlandais fait quinte à la river au grand désespor de Lellouche qui perd donc le coup  sans surciller. Fair play !