Point

Les blinds sont désormais 800-1,600 ante 100, il reste 189 joueurs sur les 584 inscrits au total. Average: 92,600

Chez nos amis les gros stacks, Anthony Roux poursuit son petit bonhomme de chemin, et ne se laisse pas marcher sur les pieds: le cut-off raise 4,300, « xTallx » en small blind call, et Bernard Boutboul (qui sautera quelques minutes après) fold en grosse blind.

Le flop vient 9 A 3 et les deux joueurs checkent. Le tournant K pousse Anthony Roux à miser 6,200 jetons, et son adversaire insta-fold. Easy.

Mon Légionnaire

Le chip leader du moment est français, il est grand, il est beau, il sent bon le sable chaud, il s’appelle Yann Brosolo, mais voyez plutôt:

Yann Brosolo

Il compte pas loin de 350,000 jetons.

Table 13

J Maistriaux

La table de Jamel Maistriaux a cassé, il se retrouve en table 13, en compagnie de parfaits inconnus. S’il était superstitieux, la table 13 lui poserait probablement un problème, mais il ne l’est pas. Pas toujours. Il compte 55,000 jetons.

Obv.

Bruno Launais vient de sortir un joueur: le flop affiche deux carreaux et un sept, et Bruno c-bet à 6,500. Son adversaire de big blind envoie tapis pour 12,000 de plus, Bruno call avec A 5

Son adversaire a 7 4 en main pour une simpkle paire de sept splittée, un carreau rentre en turn, fin de l’histoire.

Bruno Launais compte 146,000 jetons.

Vrac

Bernard Boutboul et Jean Montury ont busté récemment, ainsi que Stéphan Hée.

La table de la mort s’était allégée lorsqu’Arnaud Mattern avait éliminé Marcel Luske, mais s’est alourdie avec l’arrivée de ManuB. Rappelons qu’elle comprend déjà ElkY, Arnaud Mattern, Cyril André et Antonin Teisseire.